Activités communautaires

Créer votre propre événement communautaire FRDJ est un moyen amusant de contribuer à changer les choses dans la lutte contre le diabète de type 1 (DT1). Qu’il s’agisse d’une marche, d’un quille-o-thon ou de tout ce à quoi vous rêvez, les activités communautaires FRDJ conjuguent la passion de nos familles pour trouver un remède et les collectes de fonds populaires! Grâce à notre système convivial en ligne, FRDJ peut rendre votre collecte de fonds encore plus efficace et agréable. Amenez vos parents, amis et collègues à s’inscrire pour vous appuyer et que la collecte commence.

Remarque : Les événements communautaires comportent une composante en ligne qui les distingue des campagnes personnelles et des activités défis. Pour permettre à FRDJ de préparer cet événement, nous aurons besoin de renseignements supplémentaires. Veuillez cliquer sur le bouton Commencer ci-dessous pour accéder à notre site Web principal (frdj.ca) et y remplir le formulaire obligatoire. Dès que nous aurons reçu vos renseignements, FRDJ étudiera votre formulaire, puis communiquera avec vous au cours des deux prochains jours ouvrables.

Let's Get Started

Pourquoi tenir une activité FRDJ?

Nous participons tous à des activités de bienfaisance que nous considérons importantes et nous donnons de différentes façons. Peut-être avez-vous déjà pris part à la Marche pour la guérison du diabète TELUS ou à Roulons pour la recherche sur le diabète ou encore à un Gala FRDJ local. Chaque année, ces activités permettent d’amasser des millions de dollars pour la recherche sur le diabète à l’échelle mondiale; les activités au niveau local sont aussi d’excellents moyens de resserrer les liens communautaires et la force d’un petit groupe travaillant à une même tâche est indéniable. De plus, les clubs philanthropiques locaux, les associations jeunesse et différents organismes veulent se joindre à des projets de services communautaires chaque année. Pourquoi ne pas combiner leurs efforts à ceux d’un expert confirmé en efficacité et en résultats comme FRDJ?

Aujourd’hui, nous sommes plus que jamais à l’aube d’avancées dans tous les secteurs de la recherche sur le diabète. Nous avons besoin de la puissance combinée de toutes les activités FRDJ – chaque dollar compte et aucune activité n’est négligeable. Notre cause est urgente et l’heure est à l’action.

L’objectif de FRDJ  consiste à recueillir des fonds pour financer continuellement la recherche en vue d’accélérer la découverte d’un remède au diabète, de mieux le traiter et de le prévenir. Votre générosité nous aidera à y parvenir.

    Let's Get Started
   

Accueil  |  Campagnes personnelles  |  Activités communautaires  |  Défis  |  Nous joindre

Statistiques

3 075,00 $ Amassés
66 participants

Répandez la nouvelle

Community Events

 

 

 

 

 

Creating your own JDRF Community Event is a fun way to make a difference in the fight against type 1 diabetes (T1D). Whether it’s a walk, bowl-a-thon, or whatever you dream up, JDRF pairs our corporate and family communities passion for the cure with grassroots fundraising. With our easy-to-use online system, JDRF can help make your fundraising even more effective, efficient, and fun! Have your friends, family and colleagues support you by registereing and let the fundraising begin.

Please note:  Community Events have an online fundraising component, which makes them different than Personal Campaigns and Challenge Events.  In order for JDRF to set up this event, we will require additional details.  By clicking on the Let's Get Started button below, you will be forwarded to our main website (jdrf.ca) where you can fill out the necessary form. Once we receive your information, JDRF will review your form and contact you within 1 to 2 business days.

Let's Get Started

Why Hold a JDRF Event?

We all give to charities that matter to us, and we all give in different ways. Perhaps you have participated in the TELUS Walk to Cure Diabetes or the Ride for Diabetes Research, or attended a local JDRF Gala. Every year, these events raise millions of dollars to fund world-class diabetes research; but small local events can also be a great way to bring communities together, and the power of even a few people working together is undeniable. Also, local service clubs, youth groups, and other organizations look for community service projects every year. Why not combine their efforts with a proven winner in efficiency and results like JDRF? 

Now, more than ever, we are at the threshold of advancements across all areas of diabetes research. We need the combined power of all JDRF events – every dollar makes a difference, and no event is too small. Our cause is urgent.  The time for action is now.

JDRF’s goal is to raise funds to provide on going financial support to the researchers who are accelerating the pace of curing, better treating, and preventing diabetes.  Your generous support will help us reach this goal.


    Let's Get Started


 Home   |   Personal Campaigns   |   Community Events   |   Challenge   |   Contact Us

Quick Stats

$4,830.00 Raised
177 Participants

Get The Word Out