Tour de Laval 2020 profile picture

Tour de Laval pour le diabète type 1 2020

A personal campaign sponsored by Tour de Laval 2020

August 30, 2020

Donate Now

Le 14 janvier 2018, quelques jours avant son 11e anniversaire, Sabrina découvre qu'elle est diabétique de type 1. Asthmatique, allergique, elle a pris tout ça en main comme une grande. 

Nous pensons que Sabrina verra, durant sa vie, un traitement disponible pour le diabète, ou du moins une solution complètement automatisée qui lui permettra d'éviter les centaines de piqures et d'injections mensuelles. Mais pour arriver là, il faudra des fonds pour la recherche sur le diabète.

Nous organisons donc pour une  troisième année une course informelle le 30 août 2020 pour amasser des fonds pour JRDF/FRDJ. Considérant les circonstances exceptionnelles que nous vivons, cet événement sera de format virtuel cette année.  Les coureurs pourront alors courir à l’endroit où ils choisiront. Nous courrons alors tous ensemble – mais séparément - pour la même cause!

Groupe Facebook

Nous amassons des fonds pour la FRDJ. Il va sans dire que 2020 est une année difficile pour tous, mais si vous désirez tout de même contribuer aux avancements sur la recherche sur le diabète de type 1, tout montant sera apprécié! 

Chaque tranche de 10 $ de dons reçus d'ici le 30 août 2020 donnera une chance au donateur d'obtenir l'autobiographie autographiée par Max Domi. ‘’No Days Off: My Life with Type 1 Diabetes and Journey to the NHL’’. Le tirage se fera le 31 août dans la journée, après compilation des dons.

Vainquons le diabète ensemble!